GOLF. Après son annulation l’an dernier en raison de la pandémie de COVID-19, le traditionnel tournoi de golf de la Fondation du Sanatorium Bégin revient cette saison.

La 28e édition de cette activité-bénéfice aura lieu le vendredi 18 juin prochain et se déroulera sous la présidence d’honneur de Jean-François et Maxime Côté, cofondateurs de l’entreprise C2 Services financiers.

« C’est sans hésitation et avec fierté que nous avons accepté la présidence d’honneur de cette 28e édition.  Notre entreprise familiale encourage et soutient les causes pouvant contribuer au développement ainsi qu’à l’amélioration des services de la communauté des Etchemins », ont indiqué les coprésidents d’honneur par voie de communiqué.

Ceux-ci ajoutent que la fondation a besoin plus que jamais de la population et soulignent qu’en raison de la Covid-19, l’organisme a vu ses revenus diminuer de façon considérable dans la dernière année, bien que les demandes et les besoins soient toujours aussi importants.

Cette 28e édition du tournoi se déroulera sous la formule « Continuous Mulligan » à quatre joueurs. Le coût d’inscription est de 75 $ par personne, ce qui inclut la ronde de golf et une boite-repas. Pour info et inscription : communiquez avec Claudine Leblanc d’ici le 11 juin au 418-625-3101, poste 42460.